Thierry Weber Photos

Photos de Bretagne de la Presqu'Ile Guérandaise, La Turballe par Thierry Weber

Exposition de mes photos de mer ... Péniche du Cercle de la Mer à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te souhaite beaucoup de joies et de succès pour cette exposition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Thierry mes félicitations quel dommage que je n'habite pas dans la région je n'aurai pas manquer l'occasion de te connaitre et de te féliciter de vive voix encore Bravo en te souhaitant un<br /> immense succés  Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup André<br /> Effectivement c'est dommage, j'aurais beaucoup aimé aussi te rencontrer<br /> Mais si un jour tu t'égares en Bretagne, fais moi signe...<br /> En principe, je dois faire au moins une exposition de photos en provence<br /> au printemps 2010...peut-être à ce moment là...<br /> <br /> <br />